tiwtter google+ facebook

Industrie agroalimentaire

La préservation de notre environnement, les contraintes de production toujours plus exigeantes, les normes et la réglementation toujours plus stricte poussent les industriels de l'industrie agroalimentaire à trouver des solutions innovantes et propres. . Le nettoyage vapeur s’impose comme une technique de pointe pour nettoyer et désinfecter efficacement les installations industrielles en limitant la consommation d’eau et de produits chimiques ; c’est la solution idéale pour lutter contre différentes sources de contamination microbiologiques qui représentent un risque majeur pour La sécurité alimentaire.

Lavage véhicules


Robustes et pratiques, nos nettoyeurs vapeur sont conçus pour les professionnels de l'automobile. Nettoyage des intérieurs textiles, cuir, moquette, plastiques, Nettoyage et dégraissage des parties extérieures encrassées, Désinfection des aérateurs sur tableau de bord, Lavage et brillance des chromes, Nettoyage des vitre, plafonniers, sièges, tapis, moquettes, plastiques et jantes. Aucune crainte pour le vernis de finition, car le système de régulation contrôle automatiquement la température de la vapeur afin de ne pas endommager la couche incolore du vernis.

Secteur hôtelier


L'hygiène ainsi que la propreté dans ce secteur étant primordiale, surtout à notre époque avec l'arrivée de nouvelles pandémies et bactéries. Ils peuvent être utilisés pour une grande variété d’applications dans l’industrie du tourisme d’accueil : • Nettoyage des joints de céramique et des bains, des carrelages poreux et des accessoires de salles de bain. • Désinfecter les salles de bain et les cuisines. • Éliminer les odeurs, y compris l’odeur de fumée. • Assainir les matelas et exterminer les punaises de lit. • Nettoyer les fenêtres et les stores. • Éliminer la moisissure dans les douches.

Secteur santé

Le nettoyeur vapeur de par son pouvoir de désinfection donne toute la pertinence de son utilisation dans les hôpitaux, les cliniques, les cabinets médicaux et dans les structures d’accueil des malades La désinfection est une opération au résultat immédiat permettant d’éliminer les micro-organismes. Le nettoyeur vapeur pour hôpital apporte une solution innovante sans addition de détergent. Le biofilm adhérent aux surfaces est détruit de façon efficace et rapide sous cette action, alors qu’il est de plus en plus difficile de le faire avec les produits chimiques en raison de l’accoutumance des micro-organismes

Secteur industriel

La vapeur agit alors comme une substance gazeuse. Sa chaleur fait fondre les graisses en libérant et en supprimant toutes les particules de saleté qui la composent. La vapeur pénètre dans les moindres recoins pour éliminer les salissures. La désinfection est une opération au résultat immédiat permettant d’éliminer les micro-organismes. La méthode du lavage vapeur dans l'industrie est notamment très utile pour nettoyer tous les composants spécifiques des équipements mécaniques qui ne peuvent pas être mouillés ou sur lesquels on ne peut pas utiliser de détergents

Chaine Video



Inscrire à la Newsletter

inscrivez -vous à notre newsletter et recevez nos actualités.